fbpx

Accède au programme Objectif micro-entreprise grâce aux financements

J’aime la paperasse est référencé comme organisme de formation datadocké. Cela veut dire que tu peux bénéficier d’une prise en charge de la formation Créer & gérer sa micro-entreprise / du programme Objectif micro-entreprise, sous réserve de l’accord du financeur.

 

Concrètement, si tu es déjà travailleur indépendant, tu disposes chaque année de droits à formation par l’intermédiaire d’un fonds qui diffère selon ton activité. Pour certaines professions, les droits au financement de formation sont ouverts dès la création d’entreprise et peuvent dépasser 1000 € par an.

Si tu es salarié(e) ou si tu l’as été, tu as acquis des droits au titre du DIF ou du CPF (compte personnel de formation)

Bonne nouvelle, la formation Créer & gérer sa micro-entreprise est également éligible au CPF. Cela signifie que tu peux en obtenir la prise en charge directe, sans avance de frais, grâce à une démarche désormais simple et très rapide.

 

Quel que soit le type de financement qui te concerne, je te propose de programmer un appel téléphonique pour voir ensemble ce que l’on peut mettre en place et à quelle date.

Copyright 2019 J’aime la paperasse – Tous droits réservés –  Mentions légales – CGV – Politique de confidentialité

Retour haut de page